Technicien Supérieur en Support Informatique - Formation ...

Accueil  >  Formation continue  >  Assistance Informatique  > Parcours Technicien Supérieur en Support Informatique

Technicien Supérieur en Support Informatique

Titre professionnel reconnu par l'état de niveau III (niveau BAC+2)

Enregistré au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles par arrêté du 08/02/2013 paru au Journal Officiel du 19/02/2013) et délivré par...

Lire la suite


Site : http://www.doranco.fr

CV de Thomas MAHIEUX au format A4

ConsortNT, Technicien Gestion des Habilitations, Service informatique6,97Services,Service informatique, Région Nord Pas De Calais

Changement de service pour la Gestion des Habilitations (GDH)

depuis le 15/10/2012

ConsortNT, Technicien HelpDesk, Service informatique6,97Services,Service informatique, Région Nord Pas De Calais

Une période de 8 mois chez le client Banque Accord.

du 15/10/2012 au...

Lire la suite


Site : http://thomasmahieux.moncv.com

Offres d'emplois en conseiller ere au support technique au ...

Saint-georges

Plus »

Kebekjobs.com possède 13953 opportunités comme Conseiller ere au support technique. Pour postuler, tapez votre mot clé dans la case de recherche, trouvez votre emploi et cliquez sur le bouton « Postulez ».

Trouver une offre d'emploi en tant que Conseiller ere au support technique

La catégorie conseiller-ere-au-support-technique est celle qui renferme le métier...

Lire la suite


Site : kebekjobs.com

CV Responsable informatique certifié ITIL Prince2 Cobit ...

Responsable Informatique, Infrastructure et Production

13 ans d'expérience,

Certifié ITIL Prince2 Cobit & Lean Six Sigma

COMPETENCES

Management d'équipes IT et sous-traitants en environnement international et multiculturel

Organisation et gestion de la production, mise en place de Disaster Recovery Plans

Conduite du changement et de la transformation en centres de services

Industrialisation et...

Lire la suite


Site : http://florent.boudet.free.fr

Thèmes liés : responsable service client informatique / support informatique niveau 1 et 2 / responsable service technique informatique / support niveau 1 et 2 / cv support informatique niveau 1

Stage ALTERNANCE TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK (H/ F ...

Référence : O10100152

Entreprise

Nestlé Nespresso SA est l'une des entités opérationnelles à forte croissance au sein du groupe Nestlé (une croissance annuelle de plus de 25 %). Nespresso a révolutionné la manière de préparer le café afin d'offrir aux consommateurs l'expérience d'un café d'exception en procurant de réels moments de plaisir et de détente.

Au coeur de ce concept se...

Lire la suite


Site : http://www.kapstages.com

Thèmes liés : support helpdesk de niveau 1 / support informatique niveau 1 et 2 / support niveau 1 et 2 / support utilisateur niveau 2 / outil gestion support client

CH Montauban

Bilan urodynamique, neuro-urologie...

Positionnement et prescription de fauteuil roulant manuel et electrique

L'activité de ce poste se fera dans le cadre du nouveau projet de service, lui-même intégré dans un projet médical de territoire, où sera développé la prise en charge des patients en ambulatoire. La proximité de Toulouse nous permet d'entretenir des liens importants avec le...

Lire la suite


Site : http://www.ch-montauban.fr

Thèmes liés : support helpdesk de niveau 1 / formation technicien d'assistance en informatique toulouse / formation technicien d'assistance en informatique bordeaux / formation technicien d'assistance en informatique / formation technicien d assistance en informatique

Emploi Technicien d'exploitation informatique Bordeaux ...

Emploi Technicien d'exploitation informatique Bordeaux

Offres d'emploi Technicien d'exploitation informatique Bordeaux

CDD - 24 mois

04/09/2017

...service de la nation. Niveau Bac obligatoire. Votre volonté est déterminante. Les formations au métier de soldat et à la spécialité de...

Lire la suite


Site : https://www.sudouestjob.com