Le guide pour contacter le service client Orange des ...

Voici un guide qui vous permettra de contacter le service clients Orange des comptes internet et mobiles. Parmi les moyens de communication mis à votre disposition, vous aurez le choix entre le contact par Internet, par téléphone ou par mobile pour les clients mobiles. De plus, pour vous éviter de payer trop cher vos communications, vous retrouverez également les tarifs pour les...

Lire la suite


Site : https://www.over-blog.com

LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

Salaire moyen constaté : 1992 euros

Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

77% des salariés français sont en CDI

Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

L'offshore correspond à...

Lire la suite

Date: 2017-10-07 14:02:48
Site : http://www.frederic-chartier.com

Thèmes liés : l'assistance technique centre d'appel / centre d'appel assistance technique / assistance publique appel d'offres / centre d'aide et de support / assistance reponse appel d'offre

Un TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (réf. : TSC) | Orange Madagascar

Structure jeune et dynamique - en plein Centre-ville - possibilité d'évolution de carrière - salaires motivants.

Principales missions :

- Prendre en charge les appels téléphoniques (incidents et demandes) des utilisateurs : accueil, diagnostic, qualification et enregistrement des tickets dans le respect des processus et des niveaux de...

Lire la suite

Date: 2017-09-10 14:44:04
Site : http://www.orange.mg

Thèmes liés : technicien support client orange / centre support client orange / technicien support client informatique / technicien support client salaire / salaire technicien support informatique niveau 2

Connectivité | Orange Business Services

Menu

 

"Le réseau du futur à La Française des Jeux prend tout son sens car le réseau est le coeur de notre activité".

 

Roland Marzo, Responsable Gouvernance et Pilotage des Opérations de La Française des Jeux

 

Une connectivité enrichie, un cloud  sécurisé et un réseau agile

Connectivité

L'explosion des usages d'internet nécessite plus de débit mais aussi leur compréhension et...

Lire la suite


Site : http://www.orange-business.com

Thèmes liés : centre support client orange business services / responsable centre de support client / support service client / responsable support client / centre support client orange

nos clients témoignent | Orange Business Services

Nos clients témoignent

Leroy Merlin

La simplicité a été le maître mot pendant toute la conduite de ce projet. Simple pour les clients, simple pour les collaborateurs.

Jean Séverin Balard, Chef projet atelier, Leroy Merlin

Leroy Merlin

PwC Brésil

« Les outils de Communications Unifiées nous ont permis d'accroître notre productivité en favorisant la collaboration et la communication...

Lire la suite


Site : http://www.orange-business.com