Thèmes principaux sur support 2eme niveau
support 2eme niveau informatique •
Voir également les vidéos pour ce thème
TECHNICIEN MAINTENANCE ET SUPPORT INFORMATIQUE NIVEAU 3 (H ...
Posté le: 16 September 2017
Description du poste
Le technicien met en oeuvre un service, selon un mode opératoire connu, dans un périmètre contractuel défini, sous l'autorité du pilote
projet/contrat, ou sous l'autorité de son manager. Il documente son intervention, informe son manager ainsi que l'interlocuteur client, et
contribuer à la satisfaction client. Garant de la qualité de... [suite...]
→ 5 Articles pour ce thème
Articles sélectionnés pour le thème : support 2eme niveau
→ 2 articles
Voir également 1 Vidéos pour ce thème
TECHNICIEN MAINTENANCE ET SUPPORT INFORMATIQUE NIVEAU 3 (H ...
Posté le: 16 September 2017
Description du poste
Le technicien met en oeuvre un service, selon un mode opératoire connu, dans un périmètre contractuel défini, sous l'autorité du pilote
projet/contrat, ou sous l'autorité de son manager. Il documente son intervention, informe son manager ainsi que l'interlocuteur client, et
contribuer à la satisfaction client. Garant de la qualité de...
Site :
http://emploi.silicon.fr
Samir Souibes - CV - CONSULTANT - doyoubuzz.com
Mai 2003 à décembre 2003
Participation à la Migration iso-fonctionnelle (BULL-IBM) pilotée par SODIFRANCE :
* Mise en oeuvre et administration d'outils de développement
* Qualification de l'outil GCL aux besoins client (recette technique avant mise en oeuvre)
* Définition du Plan de Mise en OEuvre des applications sous GCL
* Mise en place des outils d'Administration GCL et documentation technique
* Support technique et méthodologique sur les logiciels IBM
Freelance PARIS (France)
Societe Generale (prestation)
Avril 1998 ...
Site :
http://www.doyoubuzz.com
Thèmes liés : assistance technique a maitrise d'ouvrage / prestation d'assistance technique / service d assistance technique / assistance technique maitrise ouvrage / support technique logiciel
2 Ressources