Articles sélectionnés pour le thème : lexmark support imprimante
→ 4 articles
Aucune vidéo sélectionnée pour ce thème
Erreurs de tête d'impression sur ... - support.lexmark.com
Repérez sur l'imprimante le point de menu "Remplacement de la tête d'impression (Replace Printhead)".
Pour les modèles à écran tactile :
Touchez les icônes de niveau d'encre (dans le coin en bas à droite).
Appuyez sur "More Options" (options supplémentaires).
Faites défiler jusqu'à "Remplacement de la tête d'impression (Replace Printhead)".
Pour tous les autres modèles :
Appuyez sur...
Site :
http://support.lexmark.com
Thèmes liés : lexmark support imprimante
Imprimer préalablement la page ... - support.lexmark.com
Cliquez ici pour accéder à un autre article pouvant être utile.
Le statut est NON CONNECTÉ.
Passez à l'étape 4.
Étape 4 :
Localisez le code erreur sans fil. Référez-vous à la procédure au tableau en bas de page.
Codes erreur et causes possibles
Ce tableau peut vous aider à identifier les causes possibles des problèmes de communication sans fil. Veuillez noter que les...
Site :
http://support.lexmark.com
Thèmes liés : contacter support technique email / contacter le support technique / lexmark support imprimante
Liste de compatibilité avec ... - support.lexmark.com
Pilote sélectionné par Windows 8 ou Windows 8.1
Pilote In-OS class
Le système d'exploitation installe un pilote automatiquement lors de la détection de votre imprimante connectée USB ou réseau.
Si l'installation du pilote n'a pas lieu, vous aurez besoin de vérifier si les services de mises à jour automatiques* du système d'exploitation sont activés et s'il y a une connexion internet...
Site :
http://support.lexmark.com
Thèmes liés : support microsoft windows 8 / microsoft support windows mobile / microsoft windows support / lexmark support imprimante
Liste de compatibilité avec ... - support.lexmark.com
Pilote sélectionné par Windows 8 ou Windows 8.1
Pilote In-OS class
Le système d'exploitation installe un pilote automatiquement lors de la détection de votre imprimante connectée USB ou réseau.
Si l'installation du pilote n'a pas lieu, vous aurez besoin de vérifier si les services de mises à jour automatiques* du système d'exploitation sont activés et s'il y a une connexion internet...
Site :
http://support.lexmark.com
Thèmes liés : support microsoft windows 8 / microsoft support windows mobile / microsoft windows support / lexmark support imprimante
4 Ressources